Selection de vanity pour bébé

Selection de vanity pour bébé

Vanity pour bébé

Le vanity bébé figure parmi les accessoires de mode de bébé. Cet accessoire est de plus pratique lors des déplacements. Découvrez les vanity bébé les plus tendance du moment.

Le vanity pour bébé

En quoi consiste un vanity pour bébé ?
Le vanity case s'apparente à un bagage à taille réduit très prisé par la gent féminine. Il s'agit d'un accessoire de mode situé entre un sac à main et une valise. Ce petit sac est utilisé pour placer et transporter les produits de beauté ainsi que les bijoux, les accessoires de coiffure… Par ailleurs, les vanity sont également destiné aux bébés. Ainsi, les produits d'hygiène et les soins du nourrisson sont intégrés dans ce petit sac.

Quelles sont les tendances de vanity case ?
Le vanity case semble un accessoire de rangement intemporel. Cependant, cet instrument varie selon les tendances du moment. Outre leur style simple et noir, d'autres couleurs viennent aujourd'hui agrémenter ces sacs de modes. En effet, certains modèles affichent des imprimés originaux, des couleurs flashy. D'autres modèles destinés aux nourrissons révèlent des ours en peluche et de sublimes fleurs. Quant à l'aménagement, le vanity est équipé de poches zippées, de poche élastique, d'attaches…

Quels produits mettre dans le vanity ?

Les produits de base
Le vanity case renferme tous les produits de basse essentielle pour le nettoyage et le change. Placez ainsi une crème de soin pour les fesses. La trousse contient également un soin lavant protecteur afin de lutter contre les inflammations cutanées. Par ailleurs, l'utilisation des soins pour bébé amenuise les risques d'apparition d'imperfections cutanées. De plus, les incontournables  cotons et le sérum physiologique doivent être intégrés dans le vanity de Bébé.

Les soins indispensables pour les déplacements
Pour un simple déplacement ou durant les vacances, quelques produits doivent être priorisés dans le vanity. Les crèmes hydratantes s'utilisent occasionnellement afin de nourrir la peau. Outre le coton, les lingettes à l'huile d'olive douce sont pratiques durant les déplacements. Un gel douche et shampoing à la fois est indispensable, de préférence sans parfum ni paraben. Pour les vacances, prévoyez des lunettes de soleil pour bébé. Cet accessoire protège ses yeux contre le soleil et l'amuse en même temps.

Les produits de bébé

Comment choisir ?
Les couches figurent parmi les incontournables de l'hygiène de bébé. Aussi, le nombre varie selon la durée du déplacement ou du séjour. Par ailleurs, optez pour des couches jetables ou lavables adaptées aux poids du nourrisson. Quant aux lingettes, choisissez des produits sans parfum afin d'éviter les risques d'allergie cutanée. Les crèmes sont utilisées uniquement en cas d'irritation. Dans ce cas, le savon surgras constitue également un bon traitement.

Quel budget ?
Les produits de soin pour le change occupent un budget important. Les accessoires pour l'hygiène demandent en effet 50 euros environ en moyenne. Par ailleurs, ce coût varie selon l'âge de bébé. Par ailleurs, optez pour les sites en ligne afin de profiter des meilleurs prix. Justement, Pharmasimple est une parapharmacie en ligne proposant des produits d'hygiène à prix réduit. D'autant plus que cette enseigne est parfaitement sécurisée.